La Team Des Ducs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mouk, l'ourson pubère

Aller en bas

Mouk, l'ourson pubère Empty Mouk, l'ourson pubère

Message par Le Duc Mouk Sam 16 Aoû - 12:45

Salut !

Moi c'est Mouk, aussi connu sous le pseudo de Musica grâce à mon passé sur Mario Kart Wii ou même GoldenEye ! ([GG7] Musica pour les plus anciens  Cool )
J'ai commencé à me faire appeler Mouk dans cette communauté Wii/Wii U à ma première adhésion chez les Ducs, eh oui Le Duc Musica ça faisait un peu long et moche du coup j'ai repris un autre surnom que beaucoup me donnaient sur un autre jeu Razz ce qui a donc donné Le Duc Mouk ! Ensuite j'ai évolué avec la team, passant modo puis admin aux côtés de ma chère Cat et nous revoilà où nous nous étions arrêtés.

Sinon pour ce qui est du côté IRL, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans, mon anniversaire est le 31 décembre et je vais intégrer une université dans les prochains mois dans le but de faire un DUT Informatique ( 2 ans d'étude ) puis je verrai par la suite si je continue les études ou non vu que je ne sais pas exactement le métier que je désire faire plus tard.
Le Duc Mouk
Le Duc Mouk

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 27
Localisation : Nord, Croix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum